La Journée nationale du sourire et l'impression 3D rendent le monde plus heureux ... un sourire à la fois!

Les plateformes sociales et la messagerie instantanée permettent aux utilisateurs de communiquer 24 heures sur 24, ces messages étant souvent surchargés par un tableau Emoji. Mais où est passé le smiley jaune que nous connaissons tous aujourd'hui pour capturer l'imagination des gens?! Bien en 1999Harvey Ball créé le sourire jaune familier et cherché à rendre le monde un peu plus heureux. Quand Harvey a passé en 2001 le 'Fondation Harvey Smile World Smile'A été créé pour honorer son héritage et parrainer la Journée nationale du sourire. Un projet qui ne connaît pas la race, la religion ou l’ethnie et que chacun peut apprécier.

Pour célébrer cette journée, les gens ont été encouragés à faire sourire et à apporter un peu plus de bonheur au monde. Les actes de bonté aléatoires peuvent coûter si peu, mais être si puissants. Alors, chez 3D Print Works, nous voulons faire passer le message et faire participer les gens à la journée nationale du sourire!

Alors, comment cela se rapporte-t-il à l'impression 3D? Une question que je me suis posée plusieurs fois. Une histoire vient à l'esprit de quelqu'un que nous avons rencontré lors de la conférence d'impression 3D TCT à Birmingham la semaine dernière. Ce participant s’est intéressé à notreFilament de PLA scintillant. Quand j'ai demandé à quoi il allait l'utiliser, il m'a dit que sa fille de 6 ans voulait un "Licorne rose", son plan ... d'utiliser notre filament scintillant pour créer cet animal mythique dans toute sa splendeur. Cela m'a fait sourire et je suis sûr qu'elle sourira quand elle mettra la main dessus!

Donc, à 3D Print Works, nous nous sommes mis au défi de participer à la journée nationale du sourire et de faire sourire le 6 octobre.TH. Je compte aller en ville et voir quelle opportunité je peux saisir pour faire sourire quelqu'un.

Pourquoi tu ne fais pas la même chose? Nous permet de savoir ce que vous avez fait surGazouillement