Abuzz Designs - Entretien avec Lauren Renee

Ce mois-ci, j'ai eu le plaisir d'interviewer Lauren Renee, fondatrice deDessins Abuzz. Lauren est fantastiquechaîne Youtube est multiforme pour inclure la conception en 3D et la création de visites guidées, des critiques de filaments et un aperçu des coulisses de certains des événements d'impression 3D les plus excitants. Elle a également été récemment incluse dans la liste des Aniwaa du meilleur Impression 3D des chaînes youtube.

Parlez-moi d'AbuzzDesigns. Qu'avez-vous voulu accomplir lorsque vous avez démarré l'entreprise?

Lorsque j'ai démarré la société, je voulais simplement créer un nom d'entreprise qui englobe toutes les choses que j'aime faire, toutes liées au design et au fabricant.

Cela m'a aidé à garder mes options ouvertes pour ma chaîne, ce qui m'a permis de présenter tout ce qui est lié à la conception. Mon plan était aussi simple que de montrer aux gens ce que je faisais dans l’espoir que cela les aiderait à faire ce qu’ils aiment. Si je pouvais aider une seule personne, cela en valait la peine. Je n'aurais jamais pu deviner quand j'ai commencé cet automne dernier où cela m'aurait pris.

Il y a un grand effort pour que davantage de femmes et de filles participent aux matières à base de STEM et de STEAM. Vous êtes la première femme dans l'industrie que j'ai vue avec sa propre chaîne et il est rafraîchissant de voir. Êtes-vous conscient d'être un modèle potentiel?

Il y a quelques autres femmes avec leurs propres canaux (je crois qu'il y en a 6 au total), il y aVicky Somma,Tessa,Naomi Wu,Chat et Clarissa (Make It& Fake It). Mais oui, c'est un très petit groupe d'entre nous dont je suis reconnaissant. J'essaie d'être un modèle potentiel, je pense que c'est un honneur que quelqu'un me considère comme un modèle, ce à quoi je ne m'attendais jamais.

Cela étant dit, je suis un être humain et j'essaie de ne pas trop me censurer car je ne veux pas me montrer faux ou irréaliste. J'ai de bons et de mauvais jours, des jours où j'ai une boisson pour adultes à la fin d’une longue journée et des jours où «tout n’est pas tous des cupcakes et des arcs-en-ciel» (pour citer les Trolls). Je ne veux pas les supprimer complètement.

Quel est votre logiciel de conception de choix et pourquoi?

En ce moment j'utiliseFusion360 beaucoup, c'est un programme assez facile à utiliser qui vous permet de créer à peu près tout ce que vous pouvez imaginer. Comme tous les programmes, il a ses limites et ses frustrations, mais je trouve que je peux souvent y faire un design complet avec peu de problèmes.

J'aime aussi l'idée de Blender. Ses capacités sont illimitées, car il s’agit d’un programme aussi puissant, mais il ya une telle courbe d’apprentissage que je n’ai pas eu le temps de faire. J'ai encore beaucoup à apprendre. J'espère faire une petite série plus tard cette année sur certains des autres logiciels libres disponibles, ce qu'ils peuvent faire, leur facilité d'utilisation et l'avantage de les utiliser par rapport à d'autres programmes.

Abuzz Designs

Nous aimons vos créations (et vu que l'animal national écossais est une licorne, nous avons vraiment aimé celui-ci!). Comment sélectionnez-vous les objets à mettre sur votre chaîne - est-ce basé sur l'utilité de l'objet, le facteur de curiosité ou autre chose?

Je ne savais pas que l'animal national écossais était la licorne, c'est génial! Je conçois simplement ce que j'aime et j'espère que les autres l'aiment aussi. J'ai le type de créativité où je peux passer par des périodes où je ne suis pas super inspirée et puis BAM, une idée me viendra et je dois le faire.

Jusqu'à présent, le porte-pinceau de maquillage, la table basse, les flocons de neige, les étiquettes cadeaux, le porte-écharpe et la licorne ont tous été comme ça, de même que mes prochaines chaussures et tables d'appoint. Cela me permet également de garder le contrôle sur les logiciels de conception, je commence toujours par trouver les idées, puis je trouve comment les faire dans le programme, ce qui me permet de mieux comprendre les logiciels que j'utilise.

Nous aimons également la diversité de votre chaîne, des solutions de conception de bricolage aux revues de filaments. Votre temps passé récemment au Midwest Reprap Festival était également super cool! Y a-t-il un aspect du travail que vous aimez un peu plus que les autres?Abuzz Designs

La conception a toujours été et sera toujours ma partie préférée. Amener quelque chose du plus éloigné de votre esprit à l'écran d'ordinateur et enfin à l'imprimante est un processus incroyablement gratifiant et inspirant. Cette année, j'aurai également quelques critiques d'imprimantes 3D sur la chaîne, ce qui est très amusant, car vous pouvez jouer avec et tester les capacités d'un nouvel équipement. Le MRRF a été le premier événement auquel je suis allé et ce fut un tourbillon d’expérience et j’ai adoré chaque seconde, je suis impatient de me rendre à un autre événement.

Quelle est la communauté en ligne et hors ligne pour vous en tant que concepteur et réviseur 3D? Le trouvez-vous inclusif?

La communauté de l'impression 3D est l'une des meilleures sur le marché! C'est incroyablement accueillant et tellement utile! J'ai rencontré des gens formidables, en personne ou en ligne, grâce à la communauté de l'impression en 3D - et même si j'arrêtais YouTube aujourd'hui, je serais toujours ami avec.Comme toutes les communautés, il y a des haineux et de la négativité générale, mais ils constituent une fraction infime de ce grand groupe de personnes.

Quel conseil donneriez-vous à ceux qui lancent leur propre canal d’impression 3D?

Allez-y et amusez-vous, c'est une grande communauté à laquelle participer! Ma plus grande recommandation est de ne pas faire faillite et de ne pas se concentrer sur les chiffres. Il est très facile de se laisser entraîner dans la mentalité dont vous avez besoin pour présenter les dernières nouveautés sur votre chaîne, ce qui représente une pente glissante très coûteuse. Plus souvent qu'autrement, vous pouvez le faire fonctionner avec ce que vous avez déjà, jusqu'au mois dernier que je n'avais que le Flashforge Creator Pro et c'est tout et je n'utilise toujours que des logiciels de conception gratuits.

En ce qui concerne les chiffres, ils peuvent être un peu décourageants au début. Essayez de ne pas en faire votre objectif principal, vous ne savez jamais quelles vidéos vont décoller ou pourquoi. Cela demande beaucoup de travail et de dévouement, mais continuez à faire ce que vous faites, trouvez ce qui fonctionne pour vous, soyez cohérent et surtout amusez-vous.

Qu'est-ce que vous voulez que votre auditoire obtienne avant tout de votre chaîne?

J'ai créé le canal pour aider les autres à faire ce que je fais, alors j'espère que quand les gens regardent mes vidéos, ils s'en vont en pensant qu'ils peuvent le faire aussi. Après avoir fait mon livestream en flocon de neige, c'était vraiment génial de voir des gens me tweeter des photos des flocons de neige qu'ils avaient eux-mêmes créés en utilisant mon tutoriel comme guide. J'espère en stimuler davantage tout en montrant ce que j'utilise et en expliquant pourquoi je l'utilise.

Enfin, si vous pouviez imprimer quoi que ce soit dans le monde, sans restriction, ce serait quoi?!

Oh mec, c'est une question tellement chargée! Je pense que ce serait génial de faire une gigantesque pièce d’observation sculpturale comme une nouvelle Tour Eiffel ou une Space Needle! Ou une fusée de travail pour une entreprise comme SpaceX, poussant les capacités de l'impression 3D à l'extrême. Ou peut-être aussi simple que plusieurs imprimantes! J'adorerais comprendre comment une imprimante peut se reproduire le plus rapidement possible tout en conservant une qualité optimale afin de réduire les délais de Prusa3d.

Merci beaucoup pour votre temps Lauren! Outre la chaîne YouTube de Lauren, vous pouvez aussi la suivreGazouillement.